Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker Empty
MessageSujet: problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker   problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker EmptySam 24 Fév - 19:34

voilà, pour commencer, depuis toujours quand j'exporte en DV-AVI avec de la musique mon projet tel quel, des sons comme des "bips", enfin des merdes viennent se mettre sur la musique...
alors ce que je fait, c'est que j'exporte ma vidéo sans musique, je la passe dans vdub et l'exporte en "uncompressed" puis je la remet dans wmm et seulement là je l'exporte en DV-AVI avec la musique... il n'y a que de cette manière que la musique reste propre...

oui, mais voilà, ça me demande de l'exporter deux fois en DV-AVI... et depuis peu quand j'exporte en DV-AVI, un léger quadrillage se met en place sur la vidéo... donc en l'encodant deux fois le quadrillage se fait plus visible et surtout au niveau des fondus... donc après une fois mes bidouilles faites quand je veux compresser tout ça avec vdub, je suis obligé de blurer pour pas que ça se voit, mais du coup, les contours des persos ,etc ne sont pas nets...
au début, je croyais que c'est parce que je préparais pas mes sources, mais pour mon dernier clip je les ai préparé en suivant le tuto à Kael, mais ça n'a pas empéché de voir se quadrillage apparaître au moment de l'exportation finale...

voilà, un petit coup de main ne serait pas de refus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
trunckdu26
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
trunckdu26


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2006

problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker Empty
MessageSujet: Re: problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker   problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker EmptyDim 25 Fév - 20:58

non moi je la lesse tel quelle et elle est bien la zic mes merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker Empty
MessageSujet: Re: problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker   problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker EmptyDim 25 Fév - 21:09

pourquoi tu me remercies ^^? c'était pas un conseil mais pour dire que j'ai toujours eu des problèmes pour exporter en DV-AVI, mais depuis peu c'est devenu gênant
Revenir en haut Aller en bas
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker Empty
MessageSujet: Re: problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker   problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker EmptyDim 11 Mar - 14:22

petit double-post (un léger ^^), juste pour vous dire que j'ai à moitié résolu le problême, quand la zik est en wave au format d'une zik de CD, je peux exporter en DV-AVI sans problême au niveau du son... mais il y a toujours ce léger quadrillage au niveau des fondus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker Empty
MessageSujet: Re: problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker   problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec les oav dbz
» aide pour movie maker 2
» Probleme avec PowerDirector
» Probleme avec WMM
» probleme avec wmm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Blabla AMV-
Sauter vers: