Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Nevermind_
Boulet d'Or 2007
Boulet d'Or 2007
_Nevermind_


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Euh?Derriere l'ordinateur...?
Date d'inscription : 06/04/2007

Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] Empty
MessageSujet: Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_]   Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] EmptyVen 6 Avr - 22:45

Bonjour tout le monde.

Voilà, je poste ici mon amv Death Note intitulé:«Ma justice»

Avec un bon lien dail...aie, Kai, arret... pit...bon, avec un beau lien org:
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=140786

Voilà, j'ai eu d'énormes problèmes pour réaliser ce clip qui est en plus très court.
Entre trojan, Vegas que j'ai du retélecharger, les deux fois ou mon projet a disparu, et la fois ou la fin était toute noire, bref, que des merdes.

Je voudrai avant d'expliquer mon clip, remercier Kai et Yonda, mes « sensei » de l'amv, qui m'ont appris beaucoup de choses, mais aussi tout ce forum et tout ses membres, pour leur gentillesse(oui, oui, je vous trouve gentil.)et aussi pour la convivialité de ce forum.

Ce clip utilise une musique courte de l' «original sound trax dead or alive »

La chanson s'intitule « The broken arrows », l'artiste est Hiro Nagasawa, qui a donc fait ces musiques pour le jeu « dead or alive » sur xbox 360.

Ce clip met en scène L pendant les 30 premières secondes, puis « Kira » ou light pendant les 30 autres.

J'ai voulu tout d'abord représenter L et sa réflexion quand aux faits surnaturels qui se déroulent sous ses yeux, mais sans qu'il sache comment, en gros, l'enquête et L qui réfléchis.

Puis après, la confrontation entre L et Kira par la télévision.

Le sujet passe à Kira au moment ou l'on voie kira enrager en pensant a tout ceux qui enquêtent sur lui.

La représentation de ses yeux, puis du dieu et du death note a pour but de montrer que kira tue et tuera tout ceux qui s'opposent a lui.

Quand à la fin, c'est sur ryuk, le fait que l'arrivée d'un dieu de la mort dans le monde des humains provoque de gros changements.

Mon amv est donc en fait une sorte de character profil.D'abord de L, puis de Kira.

Pour les synchronisations, j'ai cherché la synchronisation, sans non plus en bombarder mon clip, car comme dit yonda, trop de synchro, c'est moche(Si,si, tu a dis ca)J'ai aussi essayé de faire des synchros autres que par le decoupage, comme la synchro ou la vitre se brise etc etc...

Je m'étais lancé le défi de montrer qu'il y avait de l'action dans Death Note, mais aussi de mettre ce manga sur une musique rock assez hard, pour casser les préjugés sur death note et son affiliation aux musiques style chœurs comme « Within temptation » entre autres.

Voilà, j'espère que j'aurai réussi a communiquer ma passion de cet excellent manga qu'est Death Note et que vous apprécierez ce clip, malgré mon commentaire trop long, mais nécessaire, sur ce, bon visionnage.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] Empty
MessageSujet: Re: Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_]   Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] EmptyVen 6 Avr - 23:21

bah moi tu sais ce que j'en ense je le deteste Razz ( c'est tout juste mon 2nd amv preferé sur cet serie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] Empty
MessageSujet: Re: Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_]   Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] EmptySam 7 Avr - 1:37

Tien tu nous montre cette merde et bah tu aurais pas du qu'est se que c'est mal foutu c'est d'ailleur pour sa que j'ai mis +5 XD.
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] Empty
MessageSujet: Re: Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_]   Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] EmptySam 7 Avr - 12:02

Boarf j'ai eu du mal à analyser , pas trop aimé la musique sa m'a empeché de me mettre dans l'ambiance du clip. Sinon le style est bon mais je vois pas quoi dire d'autre dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
_Nevermind_
Boulet d'Or 2007
Boulet d'Or 2007
_Nevermind_


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Euh?Derriere l'ordinateur...?
Date d'inscription : 06/04/2007

Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] Empty
MessageSujet: Re: Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_]   Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] EmptySam 7 Avr - 12:10

Je vais l'analyser pour vous xD...

Bon, un debut impressionant avec les ecritures qui ne sont pas synchro qu'au moment ou l'on voit Ray Penber, tout est sympathique jusqu'au moment ou il y a un multi screen horrible qui gache l'ambiance et l'estethique du clip, Apres, le coup des yeux, certain aiment, d'autres pas, le meilleur moment reste la fin avec les synchro cookie cutter qui sont vraiment pas mal et qui m'ont fait frissoner^^

Voila, un clip bien sympathique, mais rien de vraiment extraordinaire...Ca se laisse regarder, mais c'est tout^^

Bon, Never, c'est bien sympa les Bandes annonces, mais a quand un vrai clip...?

...

Razz


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] Empty
MessageSujet: Re: Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_]   Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] EmptySam 7 Avr - 12:31

j'ai bien aimé le début quand il y a les textes... et les effets à la fin quand on voit kira qui prend sa pose de serial lover (morceau qui vient de l'opening ou de l'ending, je sais plus, enfin tu vois quoi xD)... c'est vrai que l'effet avec les yeux est... particulier ^^, je l'ai pas trop aimé...

euh, pour la musique tu voulais montrer que death note ça allait bien pas seulement sur des ziks où on entend des choeurs genre WT... mais alors pourquoi à la fin on en entend xD (je sais, je suis un chieur)... tout ça pour dire que je vois pas bien en quoi ton amv marque une rupture par rapport à ce qui a déjà été fait sur Death Note...

sinon, c'est un bon petit amv sympa à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] Empty
MessageSujet: Re: Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_]   Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] EmptySam 7 Avr - 20:58

_Nevermind_ a écrit:
Je vais l'analyser pour vous xD...

Bon, un debut impressionant avec les ecritures qui ne sont pas synchro qu'au moment ou l'on voit Ray Penber, tout est sympathique jusqu'au moment ou il y a un multi screen horrible qui gache l'ambiance et l'estethique du clip, Apres, le coup des yeux, certain aiment, d'autres pas, le meilleur moment reste la fin avec les synchro cookie cutter qui sont vraiment pas mal et qui m'ont fait frissoner^^

Voila, un clip bien sympathique, mais rien de vraiment extraordinaire...Ca se laisse regarder, mais c'est tout^^

Bon, Never, c'est bien sympa les Bandes annonces, mais a quand un vrai clip...?

...

Razz

XD il nous ressort le com de nostro si je me trompes pas.... trop bon XD.
Apres sur le multi screen c'est vrai que c'est tres moche comment tu les montres et les assemble mais comme sa était dit c'est sympa a regarder^^.
Revenir en haut Aller en bas
_Nevermind_
Boulet d'Or 2007
Boulet d'Or 2007
_Nevermind_


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Euh?Derriere l'ordinateur...?
Date d'inscription : 06/04/2007

Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] Empty
MessageSujet: Re: Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_]   Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] EmptyVen 13 Avr - 14:31

Mdr, oui, c'est le commentaire de Nostromo, je m'eclate...^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=
Contenu sponsorisé





Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] Empty
MessageSujet: Re: Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_]   Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Death note
» amv death note
» [Death Note]AMV
» [Death Note] Judgement Day
» [Ero-tachi]--Rewrite--[Death note]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Death Note-
Sauter vers: