Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FFF13....PS3 POWA!!!

Aller en bas 
+11
shikamaru954
Goku-666
dreamboum
evilsephirot
ziris
MSZU
SP
Fadoo-Sama
soul_sasuke
Kyden
vlex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:03

Moi je suis d'accord avec Evisephirot, Et je préfère 100 fois m'éclater sur les jeux de Wii avec le nouveau GAMEPLAY et des graphismes moins beaux que sur le devil may couilles, ou tout autre jeu de XBOX 360 ou de PS3...

Bref ce n'est que mon avis mais je tenais à le faire partager...

Ah oui et A Mort Microchiottes...Et A Mort Windaube... Francky
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:22

Very Happy ouais 100% raison, par exemple si on jege tout au graphisme vous allez rater des tas de bons jeux, ces temps ci je me refait Chrono trigger qui LE meilleur RPG mais c'est du SNES ou du bon secret of mana ou evermore ou FF7 powaaaa et jen passe xD


Déja rien qu'a comparer le scénarion de ff6-7-8-9 au 10-2 ou au 12 xD

Ou tester wii tenis vous allez 2fois + délirer que faire du tennis sur ps3 (enfin tout dépend si vous recherchez le réalisme ou le fun)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:49

C'est bien beau d'avoir des jeux superbe maniable avec des I.A parfaite ou preque mais si le plaisir n'est pas au rendez-vous sa sert à quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:30

Moi je dit rien ne vaut un bon PC (juste pour faire chier Razz ).


Non sérieusement moi les consoles de jeux de salons c'est pas ce que je préféres mais le seul jeux qui m'a fait acheter la PS2 est MGS2 alors le seul qui me fera acheter la PS3 sera MGS4, il va tout poutrer ce jeux graphisme de qualité,jouabilité extra et comme certain l'on dit la au moin il y aura un scénario bien complexe a la kojima comme ou il nous a toujours sorti Very Happy (on dirait que j'ai deja joué au jeux XD) au chiotte les FF,GTA ou autre merde (sauf burnout Razz ), mgs tu commences un jours c'est pour toujours.
Vive kojima,vive mgs et vive les carottes et au chiotte la xbox Rolling Eyes

Franchement moi sinon j'aimerais bien que snake creve aussi comme ca j'aurais plus a banquer 500euros pour avoir une console juste pour un jeux XD.
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:42

_mangakana_ a écrit:
Moi je dit rien ne vaut un bon PC (juste pour faire chier Razz ).


Non sérieusement moi les consoles de jeux de salons c'est pas ce que je préféres mais le seul jeux qui m'a fait acheter la PS2 est MGS2 alors le seul qui me fera acheter la PS3 sera MGS4, il va tout poutrer ce jeux graphisme de qualité,jouabilité extra et comme certain l'on dit la au moin il y aura un scénario bien complexe a la kojima comme ou il nous a toujours sorti Very Happy (on dirait que j'ai deja joué au jeux XD) au chiotte les FF,GTA ou autre merde (sauf burnout Razz ), mgs tu commences un jours c'est pour toujours.
Vive kojima,vive mgs et vive les carottes et au chiotte la xbox Rolling Eyes

Franchement moi sinon j'aimerais bien que snake creve aussi comme ca j'aurais plus a banquer 500euros pour avoir une console juste pour un jeux XD.

Tu vas acheté la ps3 rien que pour un jeu?? xD
Mettre plus de 600€ pour un seul jeu c'est quand meme beaucoup !
Perso la ps3 trop cher meme si les jeux ont l'air magnifique ^^
Je ne l'acheterai que si kh3 sort xD

non je ne suis pas comme toi mangakana
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:46

le jeux video ne sera plus comme avant ses bien domage.
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:54

Bah sa pose pas de prob pour ceux qui n'ont pas joué aux jeux d'anthologie de l'époque xD

mdr mangakana , "au chiotte ff" corrige et mets après le 9 xDDD
C'est vrai que MGS sava etre sympa mais c'est chaud de faire un nouveau concept pour pas lasser a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:57

Bah au départ je l'achete que pour un jeux puis apres il y en a d'autre qui sort que j'aime mais au depart j'ai acheté la PS2 que pour MGS2 et la PS3 sa sera pareil.

Le jeux video pour moi MSZU sera ce qu'il sera tant que il y aura MGS apres sa n'existera plus a mes yeux...jamais il ne réussiront a refaire un tel jeux...malheureusement ou plutot heureusement XD.


edit: ouais bon j'ai jamais joué a aucun FF donc bon je connais rien alors je dit tous aux chiottes et je m'en fous si je me fais des ennemis Razz (me taper pas c'est tout ce que je demande XD).
Apres personnelement ce n'est pas le fait de toujours trouvé une nouvelle facon de joué pour mgs (a chaque fois c'est la meme) mais c'est juste de trouver a chaque fois un scénario de dingue parce que moi je veux savoir comment sa se finit cette histoire.
SA na jamais vraiment était les graphismes qui m'ont attiré avec mgs (meme si ils ont 5ans d'avance sur tout les jeux) mais simplement le scénario qui n'est pas pres de changé tant que snake est pas mort...


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:02

Mdrrr la ps3 a la poubelle !!

Bon jvais faire un ptit wii sport une ptite partie de tennis ça fait pas de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:06

Je suis imbattable a la boxe Razz perso moi les 2 seuls jeux que j'attends: Metroid prime et Super Smash Bros sur Wii sa va tout claquer avec la belle samus sans armure, et mangakana ya Snake dedans xDDD tu vas acheter la wii aussi pour jouer avec snake pour te bastonner Razz

Oui c'est ce que je voulais dire, qu'il se répète pas a chaque nouvel opus de MGS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:10

Ouiiii voila quelqu'un qui a du gout en jeu *.*
C'etait exactement les jeu que j'attend avec grande impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:11

evilsephirot a écrit:
Je suis imbattable a la boxe Razz perso moi les 2 seuls jeux que j'attends: Metroid prime et Super Smash Bros sur Wii sa va tout claquer avec la belle samus sans armure, et mangakana ya Snake dedans xDDD tu vas acheter la wii aussi pour jouer avec snake pour te bastonner Razz

Oui c'est ce que je voulais dire, qu'il se répète pas a chaque nouvel opus de MGS


Oui je t'ai mal compris.

Comment, depuis quand ils ont acheté les droit de fabrications?il sort quand? combien elle coute la wii?....ahhhhhhhh sa va chier si le jeux est pouri (mais qu'est ce que je dit moi smash bross sa tue comme jeux Wink ...encore plus d'éconnomie, je vais plus avoir de fric pale ....y a pas quelqu'un qui a un compte en suisse ou au japon et qui me passer de l'argent sa serait sympa Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:15

Ben tiens regarde: https://www.dailymotion.com/relevance/search/traileur%2Bsuper%2Bsmash%2Bbros/video/xkdfk_super-smash-bros-brawl

Ben Snake a la base c'est nintendo, le 1er opus est sortit sur Game Boy, puis le 1 a été refait sur GAme Cube (twin snake, un truc comme sa)
La wii c'est 250 je crois, et super smash bros on a pas de date mais je pense entre septembre et février
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:16

mangakana [razorks] a écrit:
....y a pas quelqu'un qui a un compte en suisse ou au japon et qui me passer de l'argent sa serait sympa Very Happy ).

Ben essaye Emmaus, l'abbé Pierre est mort, mais ils pourront peut etre faire un truc pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:23

Normalement super smash bros brawl devrait sortir en 2007 mais apres rien de plus precis T.T
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:23

Merci des infos evil oua sa va tué je vais demander la wii a mon anniv sa c'est sur et la PS3 a noel XD.

Sinon je pense pas que sa le fait quand meme francky, respectons les morts et leur association.....chirac sa pourait peut etre le faire j'ai de la famille qui le connait, avec 300millions au japon il peut m'en passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:43

Pourquoi acheter la ps3 ?

Je serais toi a noel je prendrais super smash bros ^^

Et puis la ps3 mise tout sur les graphisme et rien d'autre ce qui est malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:46

S'il est totalement fan de MGS c'est normal^^

Moi c'est pareil je serais aller la voler si FF7 refait serait sortit dessus, mais c'était qu'une démo et tant mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:54

evilsephirot a écrit:
S'il est totalement fan de MGS c'est normal^^

Moi c'est pareil je serais aller la voler si FF7 refait serait sortit dessus, mais c'était qu'une démo et tant mieux xD

J'ai des potes qui ont essayer de la voler a la FNAC et resulat il se sont pris des coups de matraque Razz
Fallait pas qu'ils jouent avec le feu mais ça c'etait trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:00

Lol ils s'attendaient a quoi xDDD surtout la fnac en +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:01

Ouais mais bon ce que les gens peuvent etre stupide a baver pour une console qui a de beau graphisme mais surtout pour la revendre apres xD
Revenir en haut Aller en bas
dreamboum
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
dreamboum


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : in my ass 8)
Date d'inscription : 17/01/2007

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:08

moi les anciens jeux mythique me manque Sad
je veux revoir un ff avec les graphisme comme avant et des musique sublime
et pas comme cette yuna qui se trémousse pour chanté !!! marteau
les seul jeux mythique sur ps2 sont ico et shadow of the colossus
enfin bref
les anciens jeux me manque gnu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dreamboum
SP
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
SP


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Partout car The World is Mine
Date d'inscription : 24/04/2007

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:20

ico et shadow of collosus etait deux tres bon jeux ps2 mes il nya pas k eu deja question jeux combat ya les tekken ta aussi les budokai drakengard2 aussi etc....

pour la ps3 yaura dmc4 il sort fin de cette anné preparer votre portefeuille^^
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:10

Moi il y a un jeu que j'ai adoré c'est le jeu pokemon battle ou un truc dans le genre l'était bien marrant ce jeux ou tu pouvais prendre tes données de ta gameboy et tu pouvais les mettre sur ce jeux avec tout tes pokémons au niveau en 3D en plus....(je vous rassure sa remonte a 6-7ans XD)

Il y aussi un jeu dans le meme style qui est WORMS sa c'est du vrai jeu sa ressemble un peu a pokemon sauf que c'est plus poétique et surtout c'est beaucoup plus migon un vers qu'un pikachu (surtout quand il a un bazooka dans les bras clown ).
Revenir en haut Aller en bas
SP
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
SP


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Partout car The World is Mine
Date d'inscription : 24/04/2007

FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:10

n essaie meme pas de comparer les pokemon a worms

worms sa dechire^^

tandis que pokemon deja de prononcer le nom sa fous des frisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFF13....PS3 POWA!!!   FFF13....PS3 POWA!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFF13....PS3 POWA!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Divers :: Blabla général-
Sauter vers: