Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [naruto]-l'histoire de lee-

Aller en bas 
+2
MSZU
mathyas
6 participants
AuteurMessage
mathyas
Chipoteur de video
Chipoteur de video
mathyas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

[naruto]-l'histoire de lee- Empty
MessageSujet: [naruto]-l'histoire de lee-   [naruto]-l'histoire de lee- EmptySam 1 Sep - 14:57

donc voila c'est une fois de plus l'hsitoire de lee ^^

Membre: mathyas
Titre de l'amv:l'histoire de lee
Categories d'amv:heu en musique?^^
Musique et Auteur:staring at the sun de offspring
Anime:naruto


https://www.dailymotion.com/mathyasW/video/x2vqj8_staring-at-the-sunlee-amv_creation

voila ^^ et désoler pour l'ancienne présentation qui respectait pas vraiment les règles ^^


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

[naruto]-l'histoire de lee- Empty
MessageSujet: Re: [naruto]-l'histoire de lee-   [naruto]-l'histoire de lee- EmptySam 1 Sep - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
mathyas
Chipoteur de video
Chipoteur de video
mathyas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

[naruto]-l'histoire de lee- Empty
MessageSujet: Re: [naruto]-l'histoire de lee-   [naruto]-l'histoire de lee- EmptySam 1 Sep - 21:52

voila j'ai refait la présentation désoler pour le dérangement MSZU ferai gaffe la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi-06
Chipoteur de video
Chipoteur de video
itachi-06


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

[naruto]-l'histoire de lee- Empty
MessageSujet: Re: [naruto]-l'histoire de lee-   [naruto]-l'histoire de lee- EmptySam 1 Sep - 22:01

manque de synchro d'effet,de transition,et de decoupe voila
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-sama
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Hugo-sama


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

[naruto]-l'histoire de lee- Empty
MessageSujet: Re: [naruto]-l'histoire de lee-   [naruto]-l'histoire de lee- EmptyMar 16 Oct - 22:52

métonne que votre forum creve si c'est comme sa que vous reagisser :

Franchement , ton amv n'est pas super mais certain effort me son apparue , par exemple j'imagine que tu a tenté de faire des lips , la prochaine fois , agrandie ta ligne de temp et cale toi bien sur les parole du personnage . Sinon pour un debut ce n'est pas trop mal malgré ce naruto , naruto , naruto , un personnage qui comme dbz devient de plus en plus fréquent dans les amv . La prochaine fois Dl des episode de manga moins célébre mais qui sont parfois beaucoup plus tape a l'oeil que naruto , et tu verra tu nous sortira du nostromo !
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

[naruto]-l'histoire de lee- Empty
MessageSujet: Re: [naruto]-l'histoire de lee-   [naruto]-l'histoire de lee- EmptyMar 16 Oct - 23:17

Tout a fait dacord avec Hugo-sama , pour que les gens viennent sur le forum il faut que les com soit plus constructifs

Donc un manque flagrant de sincro
Je vois que tu as essayer de faire une lips ( quand le perso chante ) et je la trouve pas top il serait mieu de l'ecourter ou tout simplement la supprimer

L'anime et le theme sont beaucoup trop utilisés , ils faudraient un peu plus d'originalité

Enfin ne te decourage pas , je suis sur qu'avec plus d'experience tu pourras nous faire de bon truc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
seifer62
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
seifer62


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2007

[naruto]-l'histoire de lee- Empty
MessageSujet: Re: [naruto]-l'histoire de lee-   [naruto]-l'histoire de lee- EmptyMer 17 Oct - 18:57

C'est pas un AMV des plus rythmés ^^'

La prochaine fois évite de mettre les épisodes entiers des animes et fais des découpes! Tu fais tes découpes, et tu rythmes le tout, comme te l'a suggéré Hugo tu devrais prendre des animés pas trop utilisés ça rendrais ton AMV un peu plus intéressant à voir parce que personnellement quand je vois "AMV - Naruto" je zappe tou de suite sans chercher à savoir si il est bien ou pas.

Ensuite prends le temps de parcourir le forum pour voir quelques tutos, après à toi de voir pour les mettre en pratique ou pas, regarde certains tutos pour t'apprendre à manier les différents logiciels. Je te conseille simplement d'éviter les lips pour le moment cale toi sur la syncro pour le moment.

Voilà je te souhaite une bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/sasuke62
Contenu sponsorisé





[naruto]-l'histoire de lee- Empty
MessageSujet: Re: [naruto]-l'histoire de lee-   [naruto]-l'histoire de lee- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[naruto]-l'histoire de lee-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Naruto-
Sauter vers: