Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fin de Djaiad ?

Aller en bas 
+5
la_mort157
dreamboum
TanJun
Hugo-sama
Darkblade
9 participants

Faut-il reintégrer Djaiad ?
Oui
La fin de Djaiad ? Vote_lcap100%La fin de Djaiad ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
La fin de Djaiad ? Vote_lcap0%La fin de Djaiad ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darkblade
Createur experimenté
Createur experimenté
Darkblade


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

La fin de Djaiad ? Empty
MessageSujet: La fin de Djaiad ?   La fin de Djaiad ? EmptyDim 11 Nov - 18:51

Voila deja quelques mois que djaiad, l'un des plus ancien membre du forum,a été banni apres les attaques repetées de certains membres ( dont je ne citerais pas le nom) sans avoir pu se défendre.
Quand les dirigeants de note forum auront t-il le " courage " de le réintégré ?
Et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DARKBLADE
Hugo-sama
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Hugo-sama


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

La fin de Djaiad ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Djaiad ?   La fin de Djaiad ? EmptyDim 11 Nov - 20:29

jle coné pas donc voter oui
Revenir en haut Aller en bas
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

La fin de Djaiad ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Djaiad ?   La fin de Djaiad ? EmptyDim 11 Nov - 21:07

Ba ça c'est les admins qui voient... mais lui il veut revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
dreamboum
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
dreamboum


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : in my ass 8)
Date d'inscription : 17/01/2007

La fin de Djaiad ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Djaiad ?   La fin de Djaiad ? EmptyDim 11 Nov - 21:52

Darkblade a écrit:
Voila deja quelques mois que djaiad, l'un des plus ancien membre du forum,a été banni apres les attaques repetées de certains membres ( dont je ne citerais pas le nom) sans avoir pu se défendre.
Quand les dirigeants de note forum auront t-il le " courage " de le réintégré ?
Et vous vous en pensez quoi ?

Il a été banni pour avoir un avatar non conforme aux règles, et les membres on recu des avertissements, surtout que le topic en question parlait de la taille des bannières et Djaiad étaient en tort dessus.
Les "dirigeants" n'ont rien à avoir la dedans, il ont très bien agi.

Hugo-sama a écrit:
jle coné pas donc voter oui

Tu sais, j'ai mieux, tu réponds pas et tu vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dreamboum
Darkblade
Createur experimenté
Createur experimenté
Darkblade


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

La fin de Djaiad ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Djaiad ?   La fin de Djaiad ? EmptyDim 11 Nov - 22:18

Ce que tu dit est vrai Dreamboom mais n'as tu pas trouver cet acharnement quelque peut etrange ? Et le mépris avec lequel les membres l'ont qualifié. Lorsque l'ont veut faire prendre conscience a un menmbre qu'il commet une erreur on le lui dit simplement et on ne l'apelle pas " Vandamme " ( Trouver par Fadoo ) ou " DjTruc " ( trouver par l'admin Vlex ) au lieu de Djaiad son vrai pseudo. Moi j'vais pas dire" Faddadoo " ou encore " Vlextruc la chose "
Il y a un minimum de respect a avoir envers les gens meme si on leur reproche qq chose
( ce coup ci c'etait une banniere... oulala une bannierre ! ) Si on m'avait traiter comme ca j'aurait surrement reagis pareil, et meme encore plus durement je pense... et me fait pas croire que toi non. " DreamTruc " !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DARKBLADE
la_mort157
Admin
Admin
la_mort157


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

La fin de Djaiad ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Djaiad ?   La fin de Djaiad ? EmptyLun 12 Nov - 0:25

Ha bon il a été banni j'avais annuler son bannisement, qui c'est qui la rebanni qui le coupable se denonce bon moi je vais le débannir, sauf que j'espere quand même changer de signature, si c'est non je lui en fairais une bonne si il veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com
Djaiad
Apotre des AMV
Apotre des AMV
Djaiad


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

La fin de Djaiad ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Djaiad ?   La fin de Djaiad ? EmptyLun 12 Nov - 21:50

Bah en fait si je voulait autant revenir c'est que je trouve que ce site reste une superbe plateforme d'echange d'experience au niveau du montage. Et comme je me remet bientot aux amv bah je tennait a revenir le plus tot possible.
Pour ce qui est de mes altercations, bah j'ai rien a dire sinon dsl a Fadoo avec qui je me suis expliquer. Quand aux autres ( ils se reconnaitrons ) qu'ils n'esperent pas se voir remonter dans mon éstime. bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamboum
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
dreamboum


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : in my ass 8)
Date d'inscription : 17/01/2007

La fin de Djaiad ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Djaiad ?   La fin de Djaiad ? EmptyLun 12 Nov - 23:41

Darkblade a écrit:
Ce que tu dit est vrai Dreamboom mais n'as tu pas trouver cet acharnement quelque peut etrange ? Et le mépris avec lequel les membres l'ont qualifié. Lorsque l'ont veut faire prendre conscience a un menmbre qu'il commet une erreur on le lui dit simplement et on ne l'apelle pas " Vandamme " ( Trouver par Fadoo ) ou " DjTruc " ( trouver par l'admin Vlex ) au lieu de Djaiad son vrai pseudo. Moi j'vais pas dire" Faddadoo " ou encore " Vlextruc la chose "
Il y a un minimum de respect a avoir envers les gens meme si on leur reproche qq chose
( ce coup ci c'etait une banniere... oulala une bannierre ! ) Si on m'avait traiter comme ca j'aurait surrement reagis pareil, et meme encore plus durement je pense... et me fait pas croire que toi non. " DreamTruc " !

Moi ca me dérange pas qu'on me dise DreamTruc, ça dépend comment certains le prennent, dans la façon dont il l'a pris, c'est peut être vrai.

Mais le fait est que Djaiad n'a pas été banni pour ce qu'il l'a dit mais son avatar.

Fadoo s'est pris un avertissement, pour Vlex je ne crois pas, enfin...

Djaïad a écrit:
Quand aux autres ( ils se reconnaitrons ) qu'ils n'esperent pas se voir remonter dans mon éstime. bye Wink

Bon maintenant ta gagné, je me sens coupable Sad

J'ai pas dis que je ne voulais pas que tu revienne, je disais juste que les admins ont agi correctement, je laisserai pas quelqun avec un avatar comme celui que tu a mis ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dreamboum
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

La fin de Djaiad ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Djaiad ?   La fin de Djaiad ? EmptyMar 13 Nov - 3:55

mdrrrrrrrrr !!! il cause d'un delire qui a u lieu il y a des mois faut evolué mon petit !
et se qui ses passé entre moi et djaiad sa regarde que nous deux on ses expliquer point bar . sa serait gentil d'évité de pas faire le justicier quand on es au courant de rien !!!


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

La fin de Djaiad ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Djaiad ?   La fin de Djaiad ? EmptyMar 13 Nov - 15:30

bon si on pouvais éviter que sa dérape :p
Revenir en haut Aller en bas
Djaiad
Apotre des AMV
Apotre des AMV
Djaiad


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

La fin de Djaiad ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Djaiad ?   La fin de Djaiad ? EmptyMar 13 Nov - 21:16

Code:
Bon maintenant ta gagné, je me sens coupable Sad


Tkt mec t'est pas visé Smile

Ps. Fadoo a raison on devrait fermé ce topic ( mais quand mm si il avaiit pas ete crée je serait sur un autre forum a l'h qu'il est donc thx Darkblad )
Revenir en haut Aller en bas
dreamboum
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
dreamboum


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : in my ass 8)
Date d'inscription : 17/01/2007

La fin de Djaiad ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Djaiad ?   La fin de Djaiad ? EmptyMar 13 Nov - 21:20

Fadoo-Sama a écrit:

et se qui ses passé entre moi et djaiad sa regarde que nous deux on ses expliquer point bar . sa serait gentil d'évité de pas faire le justicier quand on es au courant de rien !!!

Si tu parle de moi, je fais pas le justicier, je donne mon point de vue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dreamboum
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

La fin de Djaiad ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Djaiad ?   La fin de Djaiad ? EmptyMar 13 Nov - 21:21

sa ye sa comence bon je lock avant que sa déjénère
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Admin / Graphiste
Admin / Graphiste
vlex


Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/07/2006

La fin de Djaiad ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Djaiad ?   La fin de Djaiad ? EmptyLun 19 Nov - 8:05

LOL pour moi c'est juste que j'arrivai jamais a ecrit son nom XD c'est comem tous anime pour moi XD moi Kimi Ga Nozomu Eien (que ej viens de copier sur un site lol) je dis toujours kimitruc XD c'etait pas pour l'offencer que je disait djtruc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeseiki.com
Contenu sponsorisé





La fin de Djaiad ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Djaiad ?   La fin de Djaiad ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Djaiad ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djaiad
» Djaiad Production
» Djaiad V.S DarkManiacStorm
» Djaiad V.s Ero-Tachi
» Message à Djaiad! ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Divers :: Blabla général-
Sauter vers: