Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\

Aller en bas 
+9
Kyden
Pikenny
piiiiii
la_mort157
MSZU
CT.Bar
TanJun
vlex
DarkManiacStorm
13 participants
AuteurMessage
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: /! Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptyMer 19 Déc - 3:42

OFFICIEL


Et ben oui... faut croire que tout à une fin... Voilà avec les admins ( du moins ceux que j'ai vus ) on a décidés de fermer DAC apres 523 jours d'intense et passionante activité le forum est mort... Manque de motivation, émigration à d'autres forum. On a entrainer des grands ici et on continue à aider les moins bons qui veulent progresser avec une patience infinie...

Comme tout forum sa a commencé par une communauté, elle s'ai rencontré sur dailymotion ( Ah la belle époque xD l'avènement des AMV ) et 2 de ses membres se sont dit " Et si on réunissait tout ce beau monde sur un fofo? ", c'est là qu'avec La_mort157 tout a commencé... On a fait une Team xD Une école de soutient et on avait même un site ^^

Me souviens encore des premiers membres ^^ des premiers admins et modos. Les concours, les graphs, les délires et surtout Les AMV.
Comment on a tous commencé avec WMM ( tain j'étais un monstre avec xD ) et aujourd'hui certains d'entres nous en sont à Adobe premier Pro et After effect... Fin c'est beau de voir ses enfants grandir Sad

Lol je crois que j'ai encore beaucoup de choses à dire mais ça fait mal... alors je vais m'arreter à un remerciement qui vise tout les admins, les modos qu'ont bien sût faire leur boulot et les membres les plus actifs toujours fidèles au fofo ^^
Bref le fofo ferme le 1er janvier. Joie à ceux qui l'attendaient et désolé à ceux qui voulaient continuer...

Bref merci pour cette fabuleuse expérience, en esperant vous revoir un jour certains d'entre vous xD J'ai adoré être l'admin Défonceur de Merdeux Surexités ( rolala ces carnages parfois xD j'en ai traumatisé plus d'un x) ) Et surtout... Je vous adore tous pour ce que vous êtes et que vous avez fait... Encore merci Smile

A+...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
vlex
Admin / Graphiste
Admin / Graphiste
vlex


Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/07/2006

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptyMer 19 Déc - 4:53

moi je suit contre que l'on suprime le forum, qu'on le laisse en ligne au moins, comem ca on peut revenir voir de vieux souvenir, comme mon forum u-dbz^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeseiki.com
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptyMer 19 Déc - 5:43

Oui lol j'ai parlé de fermeture pas de supression soyons bien d'accord lol XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptyMer 19 Déc - 16:26

Même les bonnes choses ont une fin ^^
Enfin bon se sera que des bons souvenirs que je garderais de ce ptit forum où j'ai skatté un an... Smile

Entre les créateurs d'amv super doués, les débutants, les pervers, les boulets, les graphistes, ... Je suis pas prête de vous oublier Razz

Enfin bon merci DMS de m'avoir entraîné dans cette petite expérience très sympathique. :santer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
CT.Bar
Chipoteur de video
Chipoteur de video
CT.Bar


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : la ou perssone ne me trouvera
Date d'inscription : 09/12/2007

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptyMer 19 Déc - 17:14

putain les gas vs aler le fair chialer XD.
Erf c'est pas cool tous sa srx!

Même si je ne sui pa rester lomgtemp ( environ 1 mois) se fut le meilleur mois de tout cet anneé 2007 je vous aime!! jenvoi 1 mess se soir car je doit partir a se soir tous
Revenir en haut Aller en bas
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptyJeu 20 Déc - 0:57

snif mes début en amv...mérde c'ets que on si attache a ce forum bordel >_<
Revenir en haut Aller en bas
la_mort157
Admin
Admin
la_mort157


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptyJeu 20 Déc - 23:01

Moi aussi j'ai été fier d'etre admin de se forum, c'est ici que j'ai connu de bon ami de delire, des personnes super, et des moins super.

Et même si je sais qu'il y en a plusieurs qui sont heureux que le forum ferme, et d'autre qui ne veulent pas. Pour ma part sa me fait quand même quelque chose que tout le monde ne s'interesse plus a se forum, car il y a eu de bon delire dessus.

Je tien a remercier les admins et les modos, Tanjun, SP et les autres membres actifs qui on tout fait pour faire vivre se forum, mais maintenant tout s'arrete Crying or Very sad

Allez @+ les amis qui sais on se retrouvera peux-etre un jour ici pour de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptySam 22 Déc - 2:48

bouarf c'est con mais fallait si attendre, tout le monde a migré
Revenir en haut Aller en bas
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptyMar 25 Déc - 9:56

Alors c'est bel et bien fini. Même si je m'y attendais j'avoue que ca me fait quand même un petit pincement au coeur

Bon allez après tout la vie continue et puis tout ce qui a un début a forcément une fin

Même si le forum n'est plus je continuerais quand même a passer voir de temps en temps ce que vous faites en matière d'amv alors pas de relâchement ou papy Pikenny vous fera goûter à sa fatal foudre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptyVen 4 Jan - 20:46

J'ai passé des moments bien marrants ici... ça fait un ptit pincement, mais on sait où se retrouver...

Life goes on... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
SP
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
SP


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Partout car The World is Mine
Date d'inscription : 24/04/2007

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptySam 5 Jan - 22:53

se que je redoutais le plus mes bon c' était a prédire merci a tout le monde j ai passer du très bon temps avec vous j ai rencontrer des personne inoubliable elle se reconnaitrons et sans oublier ses ici que j ai rencontrer Xenia avec qui je sort maintenant et que j aime plus que tout au monde je dois tout sa a vous franchement merci a tous pour ses moment de bonheur bon je vais arreter sinon je vais devoir sortir les mouchoirs

ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


AU REVOIR A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
poulti
Apotre des AMV
Apotre des AMV
poulti


Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptyLun 14 Jan - 15:31

moi je sais pas quoi dire c'est ici que j'allai quand j'allumai l'ordi c'est grace a vous que j'essai de me surpasser pour les amv et .....je pourrai dire encore plein de chose mais je vais m'arrété là merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
idrissa
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
idrissa


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : G oublier.......
Date d'inscription : 14/07/2006

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptySam 5 Juil - 12:42

non non nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les gars... Sad !!!

on peut pas fermé se forum si faut rérammener tout l'monde j'le ferais moi mais il peut pas fermer avec tout les moment qu'on as eu sur le fofo les élection de boulet (meme si jété contre Suspect ) mon exclusion et mon retour heu..plutot mes exlclusion Suspect moi qui voulait etre modérateur Rolling Eyes les blabla général l'eltrobinoscope et encore j'en suis sur j'en et mm pas dit le quart du quart du quart des quart !!!!!
moi j'pensais qu'apres mon retour d'auxerre vous allez etre pret a m'acceuilir pour rigolé comme avant commen au beau vieux temp héhé !!

y avait trop d'ambiance sur se forum pour qui ferme IL NE DEVRAIS JAMAIS FERMER JAMAIS !!

LA BATAILLE N'EST PAS FINI !!!!!!!!!! starwars

j'suis sur qui y a d'autre personne qui veille voir révivre se forum avec LE GRAND IDRISSA héhé enplus la j'suis chooooooooooo comme la braize pr vous faire marré Mad !!!!










I'm idrissa StreetFigth


ne l'oubliez pas c'est votre forummmm et mon forummmm NOTRE PREMIER mais pas NOTRE DERNIER !!!! (héhé quel belle phrase Laughing )


Dernière édition par idrissa le Sam 5 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la_mort157
Admin
Admin
la_mort157


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptySam 5 Juil - 12:50

si tu veux essayer, essaie, je vais pas t'arreter mais c'est perdre son temps sa mon petit Idrissa
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptyMar 22 Juil - 15:13

éfféctivement ça ne sert à rien , la majoriter se sonr barrer sur d'autre forum et on délésser celui la Sad
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Admin / Graphiste
Admin / Graphiste
vlex


Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/07/2006

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptyVen 25 Juil - 8:11

c'est aussi qu'on a tous passer plus loin qu'a cliper que pour daily!

alors daily amv createurs ca le fait pu.

dsl le forum est mort on a pas voulu le suprimer pour pas effacer sont histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeseiki.com
phatix51*
Modo
Modo
phatix51*


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ EmptyMer 1 Oct - 17:33

a la vache sa fait bizare je savais pas qu'il était fermé c'est dommage mais moi meme je ne venais plu sur le forum par manque de temps jai d'ailleur arrété les amv tous sa c'est bien triste lol bon ba slt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\   /!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Fermeture définitive de DailyAMVCreateur /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Communauté :: Les news-
Sauter vers: