Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma derniere creation(remake)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Creed/Ero
Modo
Modo
Creed/Ero


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/08/2006

Ma derniere creation(remake) Empty
MessageSujet: Ma derniere creation(remake)   Ma derniere creation(remake) EmptyJeu 3 Aoû - 16:20

Bonjours a tous comme je l'ai fait remarqué lors de ma presentation je suis un amv maker ,et sans vouloir etre frimeur disons que je ne suis plus un noob a ce sujet

Je viens vous presenter aujord'hui un amv sur kimimaro,pour tout dire le remake de mon tout premier qui avait eu un grand succés par je ne sais quel mystere,j'en ai fait un remake car personnelement je n'etait pas du tout satisfait,disons que cette amv ne se demarque en rien par son originalité ou encore par un interet artistique acidu,disns juste que c'est ce que on peut appele un amv d'action "maitrisé",mes amv d'habitude ne sont pas de ce genre mais pourquoi ne pas tenter le changement ca peut etre positif ^^

Type:

Action
character profile

Anime:Naruto
Musique:Rammstein,Feuer Frei

Je vous met un lien streaming car je suis conscient que peu d'entre sont préts a se donner la peine de le telecharger pour pouvoir en profiter pleinement

https://www.dailymotion.com/Ero-tachi/video/x9995_remakebattle-for-survivekimimaro


N'hésitez pas a mettre des commentaires des critiques ou autres opinions ^^

voila enjoy Sourire
Revenir en haut Aller en bas
phatix51*
Modo
Modo
phatix51*


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma derniere creation(remake) Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere creation(remake)   Ma derniere creation(remake) EmptyJeu 3 Aoû - 18:29

super jai adoré
Revenir en haut Aller en bas
wayne_staticX
Chipoteur de video
Chipoteur de video
wayne_staticX


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma derniere creation(remake) Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere creation(remake)   Ma derniere creation(remake) EmptyDim 6 Aoû - 0:18

Voila mon commentaire que j'ai déja fait sur dailymotion mais que je remets ici : Meme si l'idée de base était déja toute trouvée depuis ton premier battle for survive, il faut admettre que le remake est bien plus attrayant et bien plus entrainant , un rythme bien plus soutenu pour les séquences vidéo, il est beaucoup moins " bordelique" si tu me passe l'expression que ton 1er , l'alliance des effets est sublime et est utilisée a bon escient, des passages que tu apelle par exemple le " sasumaro" mdr , sont sublimes. Bref , tout ca pour te dire , bien joué sur ce coup , tu as fait un remake remarquable ^^

Les gars, ceci je pense qu'il n'y a pas a etre écrivain ou avoir un grand domaine de conaissance en amv pour l' écrire et je sais par experience que ca donne une satisfaction bien plus importante qu'un " super" ou qu'un " bien fait , felicitations" , meme si cela donne une satisfaction , je pense que vous savez tous ici , étant créateurs d'amv , q'un bon gros comm consistant et explicite, donne une certaine fierté , histoire de voir que notre travail a été analysé et pas juste regardé du coin d'un oeil assoupi.Tout ca pour dire que , si vous avez ne serait ce que quelques minutes devant vous , pensez a aligner plus de 4 mots quand vous postez un commentaire sur la création d'un amv maker.
Bref , tout ca par rapport a ce qu'ero tachi a voulu exprimer dans le topic du reglement. J'espere que vous comprenez ma façon de raisonner . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Creed/Ero
Modo
Modo
Creed/Ero


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/08/2006

Ma derniere creation(remake) Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere creation(remake)   Ma derniere creation(remake) EmptyDim 6 Aoû - 17:45

Merci a vous deux ^^

Wayne je suis plainement d'accord avec toi,si seulement on voulais se donner la peine tout le monde pourrais faire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amzha
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
Amzha


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

Ma derniere creation(remake) Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere creation(remake)   Ma derniere creation(remake) EmptyDim 6 Aoû - 17:47

ouai il est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlacam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma derniere creation(remake) Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere creation(remake)   Ma derniere creation(remake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma derniere creation(remake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma derniere création
» mon premier remake
» ma petite dernière
» Création M.S.Z.U
» création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Naruto-
Sauter vers: