Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chocolate-mania VS la_mort157

Aller en bas 
+3
la_mort157
Francky
chocolate-mania
7 participants
AuteurMessage
chocolate-mania
Modo
Modo
chocolate-mania


Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

chocolate-mania VS la_mort157 Empty
MessageSujet: chocolate-mania VS la_mort157   chocolate-mania VS la_mort157 EmptyMar 26 Déc - 18:10

salut à tous,
bon je vous donne les liens mais mnt je me demande si ça vaut la peine breff vlà:

la_mort157: https://www.dailymotion.com/la_mort157/video/xtexe_saint-tri-z
sacré travail ^^

moi,chocolate-mania: https://www.dailymotion.com/chocolate-mania/video/xv5d2_ichigo-amv0004
euhh j'ai passé bcp de temps à le faire bobotete je debute donc vlà


mnt à vous de voir !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

chocolate-mania VS la_mort157 Empty
MessageSujet: Re: chocolate-mania VS la_mort157   chocolate-mania VS la_mort157 EmptyMar 26 Déc - 20:46

Bon bien sans surprise je vote la_mort157, même si Chocolate-mania a fait un bon travail pour une débutante...

Bravo à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
la_mort157
Admin
Admin
la_mort157


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

chocolate-mania VS la_mort157 Empty
MessageSujet: Re: chocolate-mania VS la_mort157   chocolate-mania VS la_mort157 EmptyMar 26 Déc - 21:15

je previens que c'est elle qui a voulu du defi
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

chocolate-mania VS la_mort157 Empty
MessageSujet: Re: chocolate-mania VS la_mort157   chocolate-mania VS la_mort157 EmptyMer 27 Déc - 21:26

Je vais voter pour la_mort157 car j'ai bocoup aimé (cf: vos amv)

Pour Chocolate mania :
J'ai regardé pas mal de tes autres amv (et wé vu ke je connais pas ton style g voulu me renseigner Razz)

-J'ai remarqué que c'est la sincro kallai pas du tout ( com bocou dentre nous aufét XD). Tu remarque bien les moments où la musik clak le + et là tu plak bien la vidéo mais le pb c'est que dans un amv fo ke la sincro soit partout UU'( et wé c relou)
- sinon ta aussi un pb de découpage... ils sont bocou trop loooong (regarde dans ton 1er amv ou mém dans celui "naruto en vie"!! sa fé genre ta eu la flem de faire qqch de construits ... c dommage, surtout que sa doit pas etre sa ^^' C'est vrai que les découpage sont mieu dans celui là mais ta encore des efforts à faire...

Sinon dans celui là g que cété pas très inégalement répartis les passages de bleach et fma où alors ils étaient pas organisé de facon visible ( je pense que le montage de la mort157 est bon exemple de amv réalisé avec plusieurs manga qui est bien organisé)

Bon ba voilà j'espere que ta pris le temps de lire ^^'
Bon ba bonne chance pour la suite de tes amv, j'ai hate de voir comment ils vont évoluer ^^

Euh ba sinon pour la mort157 euh ba comme dab c super mais bon la kalité est qnd mém pas très mauvaises à des moments ! Je crois que c'est le point où chocolate-mania te bas irréprochablement.(et pourtant té pas débutant, tu devrais savoir ke c un point les plus importants dans un amv.)

Bonne chance à tous les 2 pour vos prochains amv. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
chocolate-mania
Modo
Modo
chocolate-mania


Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

chocolate-mania VS la_mort157 Empty
MessageSujet: Re: chocolate-mania VS la_mort157   chocolate-mania VS la_mort157 EmptyVen 29 Déc - 2:04

j'ai pris le temps de lire ton commentaire, je te remercie de ta franchise ,j'apprecie bcp .....c'est vrai que j'ai plein defauts dans mes amvs mais on apprend par les erreures ,comment veux tu evoluer? ça vient pas du jour à lendemain.....les decoupages c dur à faire et à choisir les bons moments....en plus j'ai pas une oreille fine.....mais cela s'apprend ....tu crois pourquoi ai je defié la_mort157 ??car je sais qu'il est plus fort et que je peux bcp apprendre de lui.....bon j'ai tout dis ....et merci bcp de ton vote !!!

ahh les passages de bleach et de fma sont pas tres repartis ,j'ai trouvé que si j'aurai tout melangé ben ça n'irait pas et puis j'ai eu un problème technique ,disons ça comme ça ,j'avais que les 2 premiers episodes de bleach ,le reste etait de mauvaise qualité,ben vlà la raison de cette cruelle injustice lol mdr

allez j'arrete bisousssss byeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
trunckdu26
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
trunckdu26


Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

chocolate-mania VS la_mort157 Empty
MessageSujet: Re: chocolate-mania VS la_mort157   chocolate-mania VS la_mort157 EmptySam 30 Déc - 14:53

je prefer celui de la mort mes ton amv j'aime bien a par la zic mes j'aime bien certaine transmition
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

chocolate-mania VS la_mort157 Empty
MessageSujet: Re: chocolate-mania VS la_mort157   chocolate-mania VS la_mort157 EmptySam 30 Déc - 15:23

trunckdu26 a écrit:
je prefer celui de la mort mes ton amv j'aime bien a par la zic mes j'aime bien certaine transmition

En langage correct, on dit transitions mon Ami...

Le Larousse doit devenir ton Ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
chocolate-mania
Modo
Modo
chocolate-mania


Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

chocolate-mania VS la_mort157 Empty
MessageSujet: Re: chocolate-mania VS la_mort157   chocolate-mania VS la_mort157 EmptySam 30 Déc - 15:52

lol mdr ha ha ha desolé ouffff quel fou rire
Revenir en haut Aller en bas
itachi-06
Chipoteur de video
Chipoteur de video
itachi-06


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

chocolate-mania VS la_mort157 Empty
MessageSujet: Re: chocolate-mania VS la_mort157   chocolate-mania VS la_mort157 EmptyLun 18 Juin - 17:35

je vote pour la_mort157
Revenir en haut Aller en bas
temari59
Admin
Admin
temari59


Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/07/2006

chocolate-mania VS la_mort157 Empty
MessageSujet: Re: chocolate-mania VS la_mort157   chocolate-mania VS la_mort157 EmptyLun 18 Juin - 19:20

euh tu sais les defis sont fini depuis longtemps .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/temari59
Contenu sponsorisé





chocolate-mania VS la_mort157 Empty
MessageSujet: Re: chocolate-mania VS la_mort157   chocolate-mania VS la_mort157 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chocolate-mania VS la_mort157
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chocolate-mania
» chocolate-mania vs la mort_157
» chocolate-mania =>amv fma et bleach
» Joyeux Anniversaire Chocolate-Mania
» Chocolate-mania;M.S.Z.U defie de desssin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Résultat des Défis-
Sauter vers: