Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveaux boulet,non ???

Aller en bas 
+10
Kyden
dreamboum
temari59
Francky
DarkManiacStorm
trunckdu26
la_mort157
TanJun
itachi777
idrissa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
idrissa
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
idrissa


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : G oublier.......
Date d'inscription : 14/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyJeu 28 Déc - 19:04

bonsoir ou bonjour créateur et créarice de amv,ben euh... je reviens sur le forum et euh... Rolling Eyes est-ce qu'on pourrer avoir une nouvelle election de boulet Neutral .
Parce que j'ai pas trop envis de m'fair une réputation de :peureux: ....bon vous voyer en plus y a beaucoup de nouveaux.Bon ben a vous de voir,en plus on fait une nouvelle annéé donc nouveaux boulet gniii héhé.

A vous d'voir :att:





I'm idrissa :sangohan:
Revenir en haut Aller en bas
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyJeu 28 Déc - 20:13

dun coté il a pas faux ^^
qui dit nouvelle aneé dit new boulet non?
Bon moi je me tait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyJeu 28 Déc - 21:01

Pourquoi un "boulet" on pourait choisir un nouveau truc ...
C'est juste une suggestion, si l'élection des boulets est une tradition j'ai rien dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
la_mort157
Admin
Admin
la_mort157


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyJeu 28 Déc - 22:28

Laissez tomber il y a plus de boulet d'or? et je croyais qu'il etait mort celui la
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com
idrissa
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
idrissa


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : G oublier.......
Date d'inscription : 14/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyJeu 28 Déc - 23:52

Moi mort,j'voit pas qui voudrait me tuer Rolling Eyes Rolling Eyes .

Hé la_mort tu te connecte plus ta des probleme avec msn,moi aussi jen avez si tu veut j'te dit comment les regler?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trunckdu26
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
trunckdu26


Nombre de messages : 548
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyVen 29 Déc - 0:39

c'est dommage de plus avoir de boulet
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyVen 29 Déc - 3:01

Je vote La_mort!!!........ Ah merde sa a pas commencé? Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyVen 29 Déc - 3:30

DarkManiacStorm a écrit:
Je vote La_mort!!!........ Ah merde sa a pas commencé? Ô_o

Trop fort, j'étais bidonné...

Bon moi je dis, une tradition est une tradition, il nou faut un nouveau boulet Pour 2007...Les votes commenceront le 02 Janvier!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
idrissa
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
idrissa


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : G oublier.......
Date d'inscription : 14/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyVen 29 Déc - 11:32

heu.. ci vous avez lz temp pour regarder cette amv: https://www.dailymotion.com/bookmarks/idrissa/video/x9hmr_amv-dragon-ball-z-naruto
c'est un amv ou les dragonballz et les naruto se batte.A vous de voir qui et le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
la_mort157
Admin
Admin
la_mort157


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyVen 29 Déc - 12:51

hs: tu as deja oublier le reglement boulet tu sera pas et tu ne changera pas de sujet tu es mal parti pour la nouvelle election
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com
idrissa
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
idrissa


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : G oublier.......
Date d'inscription : 14/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptySam 30 Déc - 2:49

ok ok j'me calme
Revenir en haut Aller en bas
idrissa
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
idrissa


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : G oublier.......
Date d'inscription : 14/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyMer 31 Jan - 15:12

heu....j'peut etre modérateur maintenant j'ai beaucoup été camle c'est deux derniers moi j'ai meme plus fait de sujet,je pense que je montre le bon exemple la donc je pourrait etre modo normalement :att:
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyMer 31 Jan - 16:02

Idrissa c'est la dernière fois que je te le dis gentillement...

Nous avons assez de modérateurs pour l'instant, et si jamais on avait besoin de quelqu'un ce n'est pas avec cette attitude que tu seras choisi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
idrissa
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
idrissa


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : G oublier.......
Date d'inscription : 14/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyMer 31 Jan - 18:53

j'en est marre moi!!!

j'veux juste etre modérateur,c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyMer 31 Jan - 19:19

Bien que tu en est marre est le cadet de mes soucis et puis on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie!

Alors arrête d'aborder ce sujet cela en devient grotesque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
idrissa
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
idrissa


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : G oublier.......
Date d'inscription : 14/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyMer 31 Jan - 22:02

Y a des modérateur qui ne sont presque jamain sur le forum!!!francky c'est pas toi qui a ecrit sur msn que quand on insiste sur quelque chose on fini par l'avoir,moi j'ai insister,insister et re insister mais j'ai pas etait modérateur,mais maitenant je crois savoir pourquoi.
C'est peut-etre parce que moi j'habite dans une cité ou t'est obliger de te battre presque tout les jours pour pas etre un bouffon et pour ta fierté,ou les grand de ta cité te demande de l'argent a chaque fois et que le jour ou tu n'en n'a pas il te défonce meme si t'est un petit!!j'imagine que ca ne vous ait jamain arrivé mais a moi si,mes potes sonne a mon interphone et me dise de décendre pour ce battre dans une autre cité,et si je dit non MAIS PROPRE POTES ME DEFONCE,je dis ca parce que ca mais deja arrivé(djaiad en et temoin)!et que quelque fois quand je rentre chez moi en sang ma mere me dit ce qu'il mes arrivé et je suis obliger de lui mentir.
Mais comme je l'ai dit moi je ne suis pas comme vous je n'ai pas eu la meme enfance et histoire que vous(je n'ai pas eu le meilleur des pere,djaiad en et temoin)quelque fois je reviens du foot je rentre a 21h mon pere me dit ou tu été je lui dit que jété au foot et il me tape quand meme a coup de poing et pied.
Grace a djaiad j'ai connu et apprécier dailymotion(je n'vous dit pas comment j'ai fait pour avoir un ordinateur tout les annéé que j'ai du attendre).
Mais sur internet j'ai quand meme connu quelque personne sympa qui fesait des amv comme:francky,saravanane,temari,DMS,la_mort,copy_ninja kakashi et plein d'autre!!!
J'ai fais des amv bon mon ordi et trés long d'etre le meilleur du monde mais c'est bien que rien,et je pense que pour progréssé en amv etre seul!
Et peut-etre que la je progresserais enfin!!
C'est vrai que j'ai pas le caractere de l'enfant model mais j'ai quand meme essaier de me fair une place aupres de vous,aparamen ca n'a pas marcher!!mais j'ai quand meme essaier.
Si un admis pourrer me supprimer du forum ce soir sa serait cool.

Je suis sur que quelque uns d'entre vous sont content que je parte et ben voila c'est fait!


Et je jure que je serais le numéro1 de daily!!!!!(raptor ne t'inquiete pas,notre défi tien toujour)




a+
Revenir en haut Aller en bas
la_mort157
Admin
Admin
la_mort157


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyMer 31 Jan - 22:12

Idrissa, tu sais bien que nous somme au complet, et que tu as ete pendant longtemps impeu lourdn mais comment dire sa, le forum c'est comme une famille car on s'aide même si ils sont pas admin ou modo il y a pleins de gens qui aide pour que les amv soit meilleure comme ( ero taichi, Dragonballz, etc) et sache que même toi tu nous aide car tu nous fait rire donc si tu veux quitter le forum car tu es pas modo ben c'est ton choix mais sache qu'on te mettra pas modo pour autant mais que tu faira toujours partie de la grande famille de Daily Amv Createurs;

Voila j'ai dit se que je devais dire
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com
temari59
Admin
Admin
temari59


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyMer 31 Jan - 22:30

je suis d'accord avec la_mort157 même si tu n'es pas moderateur ou admin ou quoi que se soit tu fait parti de la "famille" de Daily Amv Createurs tu a ta place sur le forum enfin bref je ne vais pas repeter se que la_mort157 a dit mais mon si c'est se que tu veux idrissa ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/temari59
dreamboum
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
dreamboum


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : in my ass 8)
Date d'inscription : 17/01/2007

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyMer 31 Jan - 22:44

on a tous les petit probleme (on n'arrete pas de me defoncé)

idrissa a écrit:
Je suis sur que quelque uns d'entre vous sont content que je parte et ben voila c'est fait!
ouais mais moi tu me manquera (meme si on se connait a peine mais bon c un detail)
daily amv createurs est un forum ou on partage ses amv on parle de ses defaut
ou des ses qualités de nos performances et tout ca
mais quand meme on est daily amv createur on c inscrit et on en fait partie
j'en ai rien a cirer d'etre modo ou admin ni meme qu'on me dise que je suis un boulet de premiere ou que mes amv sont nul


idrissa a écrit:
Et je jure que je serais le numéro1 de daily!!!!!
bah je te le souhaite idrissa je te le souhaite ici le fourm na pas ete fait pour devenir le plus nul mais de se perfectionné et de s'amusé
mais j'ai juste envie de parlé de se retrouvé et de se dire qu'on pourra essayé de devenir n°1 de daily

je pas eu ce que tu a eu mais je suis sur qu'un jour ca s'arrangera
aller un petit sourire idrissa un tout petit flower king queen jocolor geek santa rendeer cheers Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dreamboum
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyMer 31 Jan - 22:54

Idrissa, mon propos n'avait rien a voir avec le fait que tu vienne d'une cité...J'habite en région parisienne et plusieurs de mes potes vivent dans des cités, ce n'est pas la question...C'est juste que nous sommes au complet...Et cela ne m'empeche pas de te trouver sympathique...

Alors ne fais pas de bêtises petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyJeu 1 Fév - 0:06

MDRRRRRRRRRRRRR
brave petit Idrissa va ^^'
Je te considèrais comme un gars plutot sympatik, assez drôle, et puis doué en amv *o*
Mais bon là j'suis dsl de te dire que tu dessends pas mal dans mon estime...

T'as quel age ? ta 14 ans ! Franchement je sais pas si t'es battu par ton père, je sais pas si t'es victimisé par les gens de ta cité, j'ose croire que tu ne mens pas sur des sujets aussi sérieux...
Mais à utiliser ces pretexts pour avoir une place plus importante dans un forum c'est vraiment pitoyable, je dirais même triste.
Tu ne pouras pas sortir sa comme excuse toute ta vie Idrissa...

Sur le forum je pense pas que les gens t'aimes pas, au contraire ils ont montré pleins de fois qu'ils t'apréciait et là encore ils essaient de te retenir pour par que tu partes...

Donc franchement joues pas à ta vcitime devant les gens du forum, car je pense que tout le monde à ces problemes(même si ont est pas tous battu), je pense que t'es un gars plus inteligents que sa et qui peut donc utiliser des arguments mieux appropriés pour avoir ce qu'il désire.

Bon enfin voilà c'est tout ce que j'avais à dire...
Je suis désolé si j'ai été un peu seche Idrissa mais s'est vrai que sa ma un peu choké ce que t'as dis(surtout ke g des amis dans la même situation U_U")

Donc si tu veu partir c'est comme tu l'entends, s'est vrai que s'est triste q'un gars comme doit quitte le forum, sa fera moins d'animation... mais bon ^^'

En tout cas je te soutient pour ta prise de pouvoir de Dailymotion !! Et je continuerais à aller voir tes amv histoire de vérifier que tu tiens ta promesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyJeu 1 Fév - 0:28

bah moi personnelement tu ma fait toujours fait marrer je te connais a pein de nom (LE GRAND IDRISSA) et je me demandais qu'est-ce que sa t'apporterai de devenir modo?
je vois pas ce qui te motive tant ^^ par contre daily c'est un bel objectif que tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
idrissa
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
idrissa


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : G oublier.......
Date d'inscription : 14/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyJeu 1 Fév - 15:22

Dragonballz94260 c'est pas que je suis une victime(on fais ca a tout l'monde)!!Tu c'est dans ma cité si tu c'est pas te battre tu sert pratiquement a rien.Mon grand frere ma appris a me battre et grace a lui j'ai su me défendre des type qui voulait me défoncer en me battant et en les défoncant encore et encore.
Mais j'ai quand meme connu des personne totalement differente de mais copain,et c'est personne c'est vous,pour vous dire la véritéje ne savez meme pas que dans le monde il y avait des personne polie,gentil en fesant des phrase sent dire des gros mot comme vous!alors j'ai copié sur vous j'ai essaier de pas dire des gros mot comme je fais dans ma cité,et j'en est pas dit(si un a dreamboum et j'ment exuse) .
Donc voila et c'etait cool de rencontré des personne comme vous,mais je prefere choisir la métode de trainer avec mes potes me battre et fair des plan avec eux.
Mais c'etait quand meme cool de vous connaitre!
Et tinkiete itachi je réussirais mon objectif!!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyJeu 1 Fév - 17:35

ok mais n'oublie pas que moi aussi ji suis sur daikly et je te compte pas te laisser faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
la_mort157
Admin
Admin
la_mort157


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? EmptyJeu 1 Fév - 18:19

je vois pas le raport entre ta vie et la place de moderateur du forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





nouveaux boulet,non ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux boulet,non ???   nouveaux boulet,non ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux boulet,non ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulet d'or
» Boulet d'or 2
» Encyclopédie du Boulet
» Réserves Boulet
» nouveau boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Divers :: Blabla général-
Sauter vers: