Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon AMV Naruto

Aller en bas 
+3
piiiiii
Francky
DarkSache
7 participants
AuteurMessage
DarkSache
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2007

Mon AMV Naruto Empty
MessageSujet: Mon AMV Naruto   Mon AMV Naruto EmptyVen 5 Jan - 13:30

Bonjour tout le monde je suis un petit nouveau sur ce forum Razz je vous presente une de mes AMV et vous remercie d'aller la voir




# Titre de l'amv : Sasuke VS Naruto
# Categories d'amv: Combat Sasuke vs Naruto
# Musique et Auteur: Linkin Park - Numb
# Anime: Naruto
# Je la trouve assez reussi a vous de juger
https://www.dailymotion.com/visited/search/DarkSache/video/xp732_naruto-vs-sasuke

Amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

Mon AMV Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV Naruto   Mon AMV Naruto EmptyVen 5 Jan - 13:55

Pour être franc j'ai vraiment eu du mal à la regarder jusqu'au bout...Naruto et Linkin park ca doit etre le 100000 ème amv avec cette combinaison...Et il n'y a pas d'idée révolutionnaire ben il est très banal...
Néanmoins pas d'erreur de débutant (logo+Sous titres)...Par contre ça manque de synchro et la storyline est tellement bien cachée que je ne l'ai pas trouvée...Tente un amv sur une anime originale, avec une musique différente, je suis sur que tu peux faire un bon truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

Mon AMV Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV Naruto   Mon AMV Naruto EmptyVen 5 Jan - 14:00

idem que pour l'autre
après le premier refrain la musique est calme mais le combat continue et quand le deuxième refrain arrive tu nous met un plan sur le soleil
écoute bien la musique que tu utilises avant de commencer le montage et suis son intensité, alors une bonne partie du boulot sera faite et il te restera les détails techniques (synchros, sous-titres, logo)
voilà en espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
grigor
Chipoteur de video
Chipoteur de video
grigor


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Mon AMV Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV Naruto   Mon AMV Naruto EmptyVen 5 Jan - 14:12

syncro non presente
musique et theme trop utilisé
sous titre prrésente


bien:
pas de logo
Revenir en haut Aller en bas
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

Mon AMV Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV Naruto   Mon AMV Naruto EmptyVen 5 Jan - 14:45

Bon je vais pas redire ce qu'il on tous dit
sinon j'ai vu que tu habitais soison j'habite pas lol (bon je c'est on sans fou)
Revenir en haut Aller en bas
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

Mon AMV Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV Naruto   Mon AMV Naruto EmptyVen 5 Jan - 15:23

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais plutot que de me contenter de dire ca je vais en rajouter (au risque de te deprimer encore plus)

Bon nombre de gens qui ont laissé un post avant moi s'accordent a denoncer le manque d'originalité de ton amv et c'est surtout sur ca que je vais insister (pour le reste je trouve qu'ils ont etes assez explicites donc inutile de me repeter)

Utiliser du Nauto ca plein de monde l'a deja fait, se servir de Linkin Park comme musique idem et du Naruto sur du Linkin Park ca s'est fait bien plus souvent que tu ne le pense (jusque la je ne t'apprends rien)

Donc te servir d'un manga bien populaire comme Naruto c'est tout a ton honneur mais prends conscience que tu n'est pas le seul a avoir eu cette idée je te conseille a l'avenir de regarder les mangas que les autres ont fait sur Naruto ou sur les mangas avec lesquels tu comptes clipper

Pourquoi ? parce que ca t'aidera a voir par toi même ce qui a deja été fait et a ne plus faire en sorte que tes amv ressemblent de près ou de loin a ceux des autres

Bon après il ne faut pas se montrer trop lache et se dire "ho ben mince alors y a deja quelqu'un qui a fait un amv sur tel manga et/ou avec tel zik bon ben je vais plus le faire vu que ca deja été fait"

C'est juste que certaines combinaisons musique/anime sont tellement evidentes que tout le monde a tendance a faire pareil et c'est justement dans ces cas la qu'il faut eviter de faire la même chose

Après tu peux dire que je suis 'injuste et me dire "Pourquoi tu t'acharnes que sur moi d'abord ? si y en a tellement qui ont fait la même chose pourquoi tu le leur dis pas a eux aussi"

Ben d'abord parce que c'est techniquement impossible (t'imagines le boulot que ca representerais) ensuite parce que comme tu est membre du forum je te le dis d'abord a toi et si je tombe sur un amv du même style ben je le leur dirais a eux egalement

Après mon conseil ne vaut peut être pas un clou vu que je suis a peu près aussi doué que toi pour clipper mais voila ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-sama
Découpeur de videos instectif
Découpeur de videos instectif
sasuke-sama


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

Mon AMV Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV Naruto   Mon AMV Naruto EmptyDim 7 Jan - 19:28

J'ai juste lu la description est j'ai eu envie de la regarder mais je l'ai fait !
Naruto vs sasuke sa commence a devenir un peu répétitif ! en plus la musique aussi ! Il y a des sous-titres un manque de sincro ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon AMV Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV Naruto   Mon AMV Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon AMV Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 344 LQ ( Par NCT )
» Naruto 345 LQ ( Par NCT )
» Amv naruto
» Naruto 347 LQ ( Par NCT )
» Naruto 348 LQ ( Par NCT )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Naruto-
Sauter vers: