Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazekage Gaara
Découpeur de videos instectif
Découpeur de videos instectif
Kazekage Gaara


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : ois
Date d'inscription : 18/08/2006

[ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro Empty
MessageSujet: [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro   [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro EmptyMar 6 Fév - 22:20

Bon en ce moment je bosse sur un AMV retraçant La vie de kimimaro ( ses combats , sa liaison avec orochi-sama et son enfance )

J'en suis au premier couplet donc ses combats et j'ai fais 1 minutes de la production finale ( sur à peu près 4 minutes )
Je fais l'AMV avec première mais comme je suis un noob sur ce logiciel .....lol

https://www.dailymotion.com/Kazekage_Gaara/video/x15c9n_kimimaro

Lâchez vos com ^^ je sais que je dois progresser donc dites moi comment SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangame.goodforum.net
ShinRyu59
Chipoteur de video
Chipoteur de video
ShinRyu59


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro   [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro EmptyMer 7 Fév - 1:32

pour progresser tu dois éviter :

Les sous titres
Les scènes répété
Le style de musique sur du naruto
Les effets trop répété ( le truc où on voit 2 fois la meme image parce que la musique fait 2 bruits )

et sinon un peu de synchro ferait pas de mal aussi . voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Gaara
Découpeur de videos instectif
Découpeur de videos instectif
Kazekage Gaara


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : ois
Date d'inscription : 18/08/2006

[ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro   [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro EmptyMer 7 Fév - 15:18

les sous titre : je vais eesayer de trouver un truc pour les enlever ^^

Les scnènes répétés : dsl y'en a qui sont trop là pour "boucher" les trous ^^ j'arrangerais ça

Le style de musique : je vois pas trop ce que tu veux dire par là ^^ dsl
J'ai pas envie de mettre du linkin park ( trop noob ) et puis je rtouvais que la musique alait bien avec kimimaro

Les effets répété : en fait , je trouvais sympa l'idée de reépéter une scène lors des 2 coups de gratte au début donc dsl mais je les laisserait , ça donne un coté "refrain"

J'essaierais d'arrenger la synchro aussi ^^

merci pour tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangame.goodforum.net
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro   [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro EmptyVen 9 Fév - 21:23

Arf c dommage Dailymotion bug serieusement et j'ai pas pu voir ta partie d'amv a l'heure ou je te parle mais t'inquietes je reviendrais te donner mon avis dès que ce sera possible (m'enfin dès que ca bug chez Daily on peut attendre encore longtemps XD)

Pour ton probleme de sous titres tu peux toujours avoir recours a Virtualdub et si tu sais pas t'en servir tu trouveras sur ce forum quelques un petit tuto bien utile epliquant comment s'y prendre pour enlever les sous titres

Mais j'y pense t'as precisé dans ton premier post que tu te servais de Premiere pour faire ton amv hmm j'ai un doute la après tout je connais pas ton logiciel et j'ignore si l'on peut s'y prendre de la même facon qu'avec Windows Movie Maker pour enlever les sous titres faudrait demander aux veterans des amv pour en être sur


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro   [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro EmptyVen 9 Fév - 21:29

bah sa change pas pikenny quel que soit le log c'est juste le format des videos apres on peut directement enlever les sous titre avec premiere je crois sans avoir besoin de virtual dub.

Bon sinon ton amv je n'est pas pu le voir pour l'instant donc je repasserais
Revenir en haut Aller en bas
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro   [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro EmptySam 10 Fév - 11:14

mangakana : ben j'ai bien fait de demander car j'etais bien parti pour l'induire en erreur avec Virtualdub alors qu'a priori il n' en a pas besoin si je m'en refere a ton post

Kazekage Gaara : concernant ton amv je suis d'accord avec ShinRyu59 et les autres qui ont laissé un com sur Daily (excepté les noob bien sur) mais je mettrais surtout en avant les scenes repetées pour ma part j'ai regardé les deux partie de ton amv et je n'ai pas vu beaucoup de differences tellement il y a de repetitions
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Gaara
Découpeur de videos instectif
Découpeur de videos instectif
Kazekage Gaara


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : ois
Date d'inscription : 18/08/2006

[ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro   [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro EmptyJeu 22 Fév - 21:28

Bon je ferais gaffe à ca , cependant , je garde un côté répétition+effret de nlur lors de 2 coup de guitarre successif mais comme me l'a dit CNK , y'a des passages un peut trop brouillon donc je vais adoucir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangame.goodforum.net
Contenu sponsorisé





[ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro   [ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Naruto ] Amv sur la vie de kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Naruto-
Sauter vers: